mardi 21 février 2017


Kat   Von  D

Eye Liner Kat Von D 

Parlons du liner qui m'a foi ma agréablement surprise 
dans le sens ou il est très facile à appliquer 
il ne va pas s'agripper à votre paupière ,
il fait un très lisse et ultra noire ce que j'aime tout particulièrement, 
c'est d'ailleurs venu l'un de mes favoris coté liner 
son prix est vraiment raisonnable 
surtout pour la qualité que l'on retrouve pour ce liner 
qui pour moi est vraiment parfait.



Palette Contouring Kat Von D

C'est l'une des palettes que j'attendais le plus, 
au début je vous avoue que j'ai été un peu déçu quand je les essayais 
car je ne comprenais pas le fonctionnement de certaines poudres dont la plus claire, 
mais maintenant que je m'y suis adapté 
je vous avoue que c'est une tuerie, 
par contre ce que je peux lui reprocher c'est le faite quel sois très poudreuse, 
le bronzer le plus clair de la palette est vraiment super 
pour creuser les joues et affiner le visage 
bref tout sa pour vous dire que j'apprécie beaucoup cette palette 
et on a souvent à corriger des couleurs de teint : 
la poudre jaunâtre et celle pêche sont des must ! 
Le orange corrige les teints ternes et le jaune dissipe les cernes mauves. 
On peut donc s’en servir de plus d’1 façon !
La palette Shade & Light contient 6 fardes 1 grand miroir. 
Personnellement, j’adore le choix de couleurs ! 
Parmi les illuminateurs on retrouve 1 fard blanc cassé rosé, 
1 fard beige/jaune pâle et 1 orangé clair. 
Les tons de poudre contour sont aussi très belles : 
1 pâle neutre, 1 plus chaud et 1 foncé.




Poudre libre translucide Kat Von D

Voilà une poudre qui m'a agréablement surprise 
par le faite quelle lisse la peau elle donne un effet photo shopper que j'adore 
elle réduit également l'apparence des pores ce qui est vraiment super 
surtout quand on a des points noirs visibles ou des imperfections, 
il en faut très peu pour quel vous donne un teint radieux, 
d'ailleurs qui ne rêvent pas d'avoir une peau parfaite ? 
si vous souhaitez faire la technique du baking avec cette poudre 
je vous conseille pas forcément 
car elle fait des paquets au niveau de l arête du nez 
ce qui fait pas très joli mais pour le dessous des yeux 
elle est idéale et elle fixe très bien le maquillage d’ailleurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire